l'agence d'un monde qui échange
epiespritprésenceinfluence

Faites une proposition claire et différenciée à vos clients

Je l’ai remarqué : souvent la mission de l’entreprise ne dépasse guère les « marches » de la direction générale ; soit parce que, réduite à la courbe des ventes, elle ne semble pas digne d’être partagée, soit parce qu’elle n’est tout simplement pas définie.

Pourtant, avec l’entrée en scène de nouvelles générations de professionnels soucieux de sens, rien ne saurait être plus valorisant que de fonder un but commun, une conscience éthique et une légende à construire.

Mais comment faire ?
1. En marquant votre présence
Il s’agit de valoriser votre proposition commerciale sur votre principal carrefour d’audience : Internet. Tandem cerne et valorise vos différences et facteurs de succès, rédige votre offre avec clarté, en formule les bénéfices et les avantages tangibles.

2. En ouvrant votre esprit
Tandem formalise l’esprit de votre marque, ce supplément d’âme qui lui conférera un pouvoir d’attachement au-delà de la dimension commerciale, dans un univers économique marqué par la désillusion des consommateurs.
Dans cet exercice, nous rédigeons la mission et les valeurs de votre entreprise, aussi bien à destination de vos collaborateurs que des clients.

3. En élargissant votre influence
En créant votre propre magazine sur votre site Internet, vous partagez votre actualité stratégique et bâtissez votre image de leader d’opinion et de référent du marché. Vous créez une culture d’entreprise basée sur le partage d’actualités et de sujets d’inspiration. Vous engagez la conversation avec vos collaborateurs, vos clients, votre noyau stratégique, sur les sujets que nous aurons définis ensemble dans votre ligne éditoriale.

Pour tout type de rédaction – site web, documentation commerciale, campagne publicitaire, rapport annuel, etc. – Contactez-moi au 022 320 20 32. Rencontrons-nous pour une séance gratuite où nous analyserons votre argumentation et votre pouvoir d’attraction spontané, en perspective de vos objectifs.

Clémence Grevot
Account Manager