Avec Ad Valoris, Tandem répond aux priorités des clients

Ad Valoris, le cabinet d’intelligence organisationnelle genevois, a confié à Tandem la refonte de son site Internet, ainsi que son programme de brand content.
Les entreprises romandes sont impactées par les incessantes accélérations technologiques et sociétales du monde : la transition digitale, les nouveaux managements, les aspirations des nouvelles générations de professionnels, les avancées technologiques, sont des chantiers que les dirigeants doivent aborder pour le futur de leur entreprise.

Les dirigeants à la recherche d’un soutien dans leur projet de transformation attendent des réponses claires. Le sujet est trop sérieux, le temps précieux.
Le nouveau site Internet est donc une réponse précise à leurs questions. Une stratégie SEO, développée par l’agence Deep Seo, vient renforcer l’efficacité du site, grâce à un cocon sémantique d’orfèvre. Collaborer avec Ad Valoris, entreprise experte en intelligence organisationnelle, a été une riche expérience pour l’agence Tandem. Nous remercions les collaborateurs et la direction de cette magnifique entreprise, dont la compétence est assortie d’une remarquable inspiration.