Lettre aux avocats

Au cœur de la vie économique et citoyenne, vous maîtrisez l’exercice de la communication pour autrui…mais qui prend la parole pour votre propre compte ? Comment assurer le rayonnement de votre étude dans les règles de l’art ?

À la rencontre de vos publics

Vos futurs clients ont tous le même réflexe : c’est par la prescription, mais aussi les moteurs de recherche qu’ils identifient et évaluent le cabinet qui répondra à leurs attentes. Il est donc crucial d’occuper une place de choix dans les premières pages de Google, grâce au référencement optimal de votre site et à la qualité de ses contenus.
Vous gagnerez ainsi en visibilité et en pouvoir d’attraction, avec un meilleur potentiel d’appels et de demandes de consultation.

Une communication informative utile et captivante

Si la publicité au sens strictement promotionnel est exclue pour vous, elle laisse le champ à une présence médiatique plus didactique, qui vous permettra de produire un contenu intéressant avant d’être intéressé…
Pour cela, Tandem conçoit intégralement votre newsroom en ligne et vous offre une tribune digitale sans limites pour dialoguer avec vos publics.

L’influence par le partage

Votre newsroom digitale vous apportera davantage qu’une présence accrue sur le web : grâce à ce dispositif, votre bureau étendra son influence et deviendra un carrefour d’audience de la profession.
Tandem rédige avec le plus grand soin et diffuse vos actualités, vos conseils auprès de vos prospects et clients.

Ce travail de haute qualité vise l’élargissement de votre clientèle et sa fidélisation, par la culture de votre image de marque et l’accroissement de votre notoriété digitale.
Vous créerez ainsi une relation durable et pérenne avec vos publics par la valorisation de votre expertise.

Vous vous positionnerez en référent de votre marché auprès de votre audience et capterez l’attention d’un très large public.

Vous aussi, développez pour votre cabinet une présence médiatique remarquable et remarquée grâce au marketing de contenu élaboré par Tandem.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le marketing de contenu, il vous suffit de contacter :

Valérie Brédoire, directrice de clientèle
par email : v.bredoire@tandemadvertising.com
ou par téléphone : +41 22 795 10 93 ou,
Pascal Desboeufs, directeur de l’agence Tandem
par email : p.desboeufs@tandemadvertising.com
ou par téléphone : +41 22 795 10 90
pour un entretien téléphonique et une rencontre de découverte.

Cela ne vous engage à rien et ne manquera pas de vous intéresser !

Johanna Duncan, community manager.