Tandem signe la nouvelle newsroom de Metallover

Pour ce fleuron de l’artisanat genevois, la réputation ne suffit plus. Le secteur de la construction métallique fait l’objet d’une concurrence intense, qui cherche à vaincre par le prix au détriment de la qualité et de la durabilité.

Metallover se positionne logiquement en acteur référent des travaux sur mesure, de restauration du patrimoine et de l’architecture d’intérieur. Metallover est partenaire exclusif de MHB, l’un des plus prestigieux fabricants de fenêtres, portes et façades en profilés acier. Toutes les demandes du marché sont ainsi couvertes, avec une offre sur mesure, mais aussi de série, dans les deux cas à un niveau de qualité rare. L’entreprise développe également un management horizontal, fondé sur le partage du leadership.
À l’avant-garde de son secteur d’activité, Metallover ajoute la manière à l’art; dès lors, la création d’un média propriétaire publiant à la fois ses réalisations, mais aussi sa vision des nouvelles logiques de gestion des ressources humaines, semblait évidente.

Tandem et Metallover ont travaillé sur le rafraîchissement du site internet et la mise en place d’une newsroom dédiée à la parution d’articles concernant l’entreprise, mais aussi de veille sectorielle.
Metallover prend ainsi un leadership supplémentaire, celui de l’actualité de son secteur.