Situation de départ

Les entreprises sont confrontées aux accélérations technologiques et sociétales du monde : la transition digitale, les nouveaux managements, les aspirations des nouvelles générations de professionnels, les avancées technologiques, sont des chantiers que les dirigeants doivent ouvrir pour préparer le futur de leur entreprise.
Face à̀ ce qui constitue aujourd’hui une certaine urgence, Thierry Ungaro, fondateur d’AD VALORIS souhaite s’imposer en leader sur le marché́ romand.
Pour cela, il engage une réflexion avec l’agence Tandem sur la proposition de valeur, la présentation et le plan de communication qui convaincront les clients cibles.

Dispositif

Le nouveau site Internet sera le média-substrat de l’entreprise. Il a pour vocation de faire une proposition claire aux visiteurs, partant de préoccupations vécues par l’ensemble des décideurs.
Tandem prend en charge sa conception architecturale, visuelle, rédactionnelle et technique. Une newsroom est mise en place, dont la ligne éditoriale est fondée sur trois axes:
– crédibilité́
– leadership
– pédagogie

Le taux d’ouverture est performant, avec un score de 35% en moyenne
Une stratégie SEO, complète le dispositif avec une performance remarquable de près de 20 000 visites/mois.