Laura Leyvraz, Directrice de clientèle

Le Brand content change de peau. Et vite.

Stories, podcasts, réels, influence, brand entertainment… Les marques naviguent dans un écosystème de plus en plus riche, mais aussi plus complexe. Aujourd’hui, les audiences ne se contentent plus de consommer du contenu : elles le commentent, le détournent, le co-créent. Elles écoutent des voix nouvelles – souvent plus crédibles que les discours classiques des marques. Et demain ? L’IA va encore accélérer la cadence, en bouleversant la manière dont on conçoit et diffuse les contenus.

Notre défi ? Créer du brand content qui parle vraiment aux communautés. Qui s’adapte aux plateformes. Qui résonne avec des publics de plus en plus fragmentés. Et surtout, qui ne trahit pas l’ADN de la marque.

Chez Tandem, on y voit une opportunité : celle de produire du contenu qui a du fond, de l’émotion et de l’impact. Avec les bons formats. Aux bons endroits. Pour les bonnes raisons.

PARTAGER
Ces articles peuvent vous intéresser

Communication par l’actualité : la Poste est raccord avec Tandem

Récemment, un article de la Poste suisse mettait en lumière les grandes tendances du marketing retail : l’IA qui personnalise la...

900 milliards d’euros d’opportunités sur les réseaux sociaux d’ici 2035. Votre entreprise est-elle prête ?

Le marché des réseaux sociaux va exploser à 900 milliards € en 2035. Plus de plateformes, plus d’audiences, plus de...

Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.